Livre d'or
6 messages.
Que de succès !!! C'est bien mérité quand on est plongé dans tes livres il est difficile d'en sortir. C'est tout en poésie . La description des lieux et des personnages, tellement juste à chacun de tes livres On est transporté dans les lieux et on vit avec les acteurs du livre. Encore bravo
Que de succès !!! C'est bien mérité quand on est plongé dans tes livres il est difficile d'en sortir.
C'est tout en poésie . La description des lieux et des personnages, tellement juste à chacun de tes livres
On est transporté dans les lieux et on vit avec les acteurs du livre.
Encore bravo
Bonsoir monsieur Anguenot, Je viens de terminer votre dernier roman. Bravo, il est très réussi. Vous arrivez à allier une intrigue policière avec la vie comtoise et des réflexions sur l'amitié, le temps qui passe… Question: pourquoi vous inventez des noms de village, au lieu de les nommer ? Bien cordialement, Bernard
Bonsoir monsieur Anguenot,
Je viens de terminer votre dernier roman. Bravo, il est très réussi. Vous arrivez à allier une intrigue policière avec la vie comtoise et des réflexions sur l'amitié, le temps qui passe…
Question: pourquoi vous inventez des noms de village, au lieu de les nommer ?
Bien cordialement,
Bernard
Mon cher Guy-Louis, Toutes nos félicitations pour ta nouvelle distinction littéraire bien méritée avec le prix André-Besson que l'Est Républicain vient d’officialiser récemment. C’est en effet une fois encore avec grand plaisir que nous avions savouré le nouveau « polar comtois » captivant sous de multiples aspects autour de la figure pittoresque et devenue familière de l’adjudant-chef Marigny. Une belle récompense qui ne manque sans doute pas de faire chaud au coeur dans un contexte de vie qui fut très éprouvant.
Mon cher Guy-Louis,
Toutes nos félicitations pour ta nouvelle distinction littéraire bien méritée avec le prix André-Besson que l'Est Républicain vient d’officialiser récemment. C’est en effet une fois encore avec grand plaisir que nous avions savouré le nouveau « polar comtois » captivant sous de multiples aspects autour de la figure pittoresque et devenue familière de l’adjudant-chef Marigny. Une belle récompense qui ne manque sans doute pas de faire chaud au coeur dans un contexte de vie qui fut très éprouvant.
Bonjour Monsieur Anguenot C'est avec plaisir que j'ai lu, sur mon quotidien préféré, que vous êtes lauréat du prix André Besson, pour votre roman "Marigny et La Bonne dame de Chantegrive". Par ce mail, je vous adresse donc toutes mes félicitations. C'est une récompense amplement méritée. Il faut bien dire que vous savez vous y prendre, dans chacun de vos ouvrages, pour nous tenir en haleine au fil des pages. Suis très heureuse pour vous de ce prix. Bonne fin de journée, avec toute mon amitié.
Bonjour Monsieur Anguenot
C'est avec plaisir que j'ai lu, sur mon quotidien préféré, que vous êtes lauréat du prix André Besson, pour votre roman "Marigny et La Bonne dame de Chantegrive". Par ce mail, je vous adresse donc toutes mes félicitations. C'est une récompense amplement méritée. Il faut bien dire que vous savez vous y prendre, dans chacun de vos ouvrages, pour nous tenir en haleine au fil des pages.
Suis très heureuse pour vous de ce prix.
Bonne fin de journée, avec toute mon amitié.
Cher Guy, Je suis très heureux pour toi et je te félicite pour ce prix que tu mérites amplement. Quant à ce dernier roman , je suis étonné qu'un Franc Comtois connaisse le" picpoul de pinet" . En effet ce vin connu entre Béziers et Sète n'a pas tellement de renommée en dehors de sa région d'origine . Par contre c'est un excellent vin pour les fruits de mer et pour certains poissons . J'attends avec impatience ton prochain roman . Amicalement
Cher Guy,
Je suis très heureux pour toi et je te félicite pour ce prix que tu mérites amplement.
Quant à ce dernier roman , je suis étonné qu'un Franc Comtois connaisse le" picpoul de pinet" . En effet ce vin connu entre Béziers et Sète n'a pas tellement de renommée en dehors de sa région d'origine . Par contre c'est un excellent vin pour les fruits de mer et pour certains poissons .
J'attends avec impatience ton prochain roman .
Amicalement
Bonjour !
Bonjour !